Comité Exécutif

Le Comité Exécutif de la Fondation est un comité scientifique. Il est composé du Président du Comité Stratégique (Pr Stéphane Thobois) et de plusieurs autres membres nommés par le Comité Stratégique en fonction de leurs compétences pour contribuer à :

• élaborer la stratégie scientifique et la stratégie de développement de Neurodis, proposer le programme annuel d’actions au Comité Stratégique,
  • définir les orientations budgétaires,
  • contribuer à la préparation des rapports et bilans annuels d’activité sous la direction du Président du Comité exécutif.

Les membres du Comité exécutif sont investis d’une mission générale de correspondant de Neurodis au sein du réseau académique de Neurodis et d’un rôle d’ambassadeur de la Fondation dans ses actions de communication externe.

Les portraits du Comex

Pr Stéphane Thobois

Le Pr Thobois, Président de Neurodis, inaugure la série de portraits. Pourquoi la Fondation Neurodis est essentielle, quelle est la base de la recherche, qu’est-ce qui le motive à poursuivre sa mission au sein de Neurodis ? Vous saurez tout en 3’30 mns !